Sandrine Bellet
Animatrice sportive pendant 20 ans, j’ai eu le plaisir de côtoyer différents types de publics de 3 à 80 ans et plus avec pour objectif, la joie de bouger au travers de diverses activités.
Spécialisée dans l’expression dansée en vue de laisser parler le corps et de donner la place à l »être, j’ai mis en scène chaque année, une centaine « d’artistes d »un soir » au cœur de créations musicales théâtralisées et dansées.
Les années passant, mon intérêt pour la santé dans le mouvement s’est accru.
Je deviens formatrice d’animateur sportif. Diplômée dans la prévention des chutes chez les séniors, je me suis familiarisée avec le pied. C’est alors que je deviens réflexologue plantaire. Mon rapport au corps, via l’approche de la médecine chinoise, transforme ma vie.
Je m’installe en cabinet et me forme ensuite en sophrologie.
Quelque temps plus tard, je découvre l’IMP, approche qui me transformera personnellement et profondément. L’IMP donne sens à toutes ces années autour du corps. Après l’intériorité retrouvée, l’IMP me replonge au cœur du mouvement de la vie ; fluidité, plaisir, légèreté, partage, reconnexion, retrouvaille…
Aujourd’hui, j’accompagne les bébés et leurs parents, les enfants, adolescents, adultes, en vue d’un épanouissement, d’un enthousiasme. Retrouver le goût de faire, de vivre, de se réaliser, dans la scolarité, dans la relation à l’autre ou à soi, dans ses loisirs, ses objectifs, dans le quotidien.